30 Nov 2020

Cap4 Lab annonce un nouvel actionnaire pour la société

In: press-release, Post By: melanie-delannoy

blog-image

Cap4 Lab est fier d'annoncer la nomination d'un nouvel actionnaire, Pablo Bellissimo, qui rejoint officiellement Mauro Rocco et Fabien Zuili au sein du conseil à partir de décembre 2020.

Pablo a rejoint Cap4 Lab au lancement de la société en mars 2017 et cette nomination est une reconnaissance pour son travail acharné, sa motivation et son expertise. « Pablo Bellissimo est l’exemple parfait d'un employé de confiance et dévoué que toutes les entreprises rêveraient d'avoir. Ses compétences dans le domaine de l'API font partie de notre succès et nous sommes ravis de lui confier une partie de Cap4 Lab », déclarent Fabien et Mauro.

Le chemin de Pablo est définitivement une « success story ». Il a débuté comme ingénieur d'intégration, est devenu CTO un an plus tard, et aujourd’hui, il est ‘Principal Solution Architect’ pour le Benelux. Ses grandes compétences et connaissances dans le domaine des API lui permettent d'accompagner les clients et de former les consultants. Il assure la qualité des services de Cap4 Lab tout en conservant son rôle d'ingénieur d'intégration senior. « Pablo est un couteau suisse et a plus d'une corde à son arc », déclare Mauro Rocco, CEO de Cap4 Lab.

« Il a toujours travaillé très dur, comme si c'était sa propre entreprise. La décision de lui donner un pourcentage de notre entreprise a été facile. Aujourd'hui, c'est véritablement son entreprise et nous sommes ravis de l'avoir à nos côtés », commente Fabien Zuili, CEO de Cap4 Group.

Responsabiliser les employés et reconnaître leurs succès fait partie intégrante de l’ADN de Cap4 Lab. «Nous travaillons en permanence pour leur offrir un environnement de travail qui valorise les initiatives personnelles, la libre circulation des idées et la confiance dans leurs capacités», déclare Fabien.

« Fabien et Mauro sont de vrais leaders qui poussent les employés vers le haut. Ils m'ont fait sortir plusieurs fois de ma zone de confort, ce qui m'a beaucoup aidé dans mon travail quotidien. Aujourd'hui, je suis plus confiant et j'ai acquis beaucoup de soft skills. J'apprends constamment ! C'est d’ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je m'épanouis dans mon travail », conclut Pablo.